Un rendement sur lequel vous pouvez compter

La tondeuse autoportée Husqvarna de la série V500 allie une construction robuste à des systèmes d’entraînement de qualité industrielle pour une utilisation de longue durée et une productivité accrue dans toutes les applications commerciales. La maniabilité extrême, confortable et ergonomique, la qualité de coupe exceptionnelle et la vitesse de fonctionnement feront de la gestion des pelouses les plus difficiles un véritable jeu d’enfant.

V554

Faites en plus, plus rapidement

Le modèle V500 a été conçu pour vous offrir un rendement exceptionnel qui vous fera gagner du temps et améliorera votre efficacité. Le système de coupe robuste vous permettra de tondre plus rapidement et plus longtemps, avec une qualité de coupe exceptionnelle, même sur les pentes et avec du gazon dense ou long. Et grâce à sa taille compacte, il est possible de transporter plus d’unités sur une même remorque, ce qui permet à l’utilisateur d’apporter plus d’unités sur le site.

V554

Conçue pour durer

Une tondeuse autoportée V500 offre un retour sur investissement sécuritaire : chaque pièce et chaque détail ont été mis à l’épreuve pour s’assurer qu’elle offre une durabilité et une performance accrues. Elle est fabriquée à partir des matériaux les plus robustes disponibles pour une longue durée de vie productive de l’appareil. Le cadre tubulaire en acier soudé, les tiges en fonte et l’unité de coupe fabriquée robuste sont tous faits pour résister à de longues années d’utilisation commerciale intensive. Pour une plus grande tranquillité d’esprit, l’appareil est couvert par une généreuse garantie commerciale.

V554

Conçues pour les longues heures de travail

L’interface de commande ergonomique rend le modèle V500 très maniable et précis, ce qui nécessite moins d’effort tout au long de la journée de travail. Une répartition du poids soigneusement mesurée permet une maniabilité et une adhérence idéales, tandis que le levage de l’unité légère permet de passer de 25 mm à 127 mm (1 po à 5 po) rapidement et facilement. Le coussin de corps ergonomique et les commandes hydrauliques à amortissement assurent une position de travail confortable, tandis que la plateforme rabattable unique permet à l’utilisateur de se déplacer derrière l’unité au besoin.

Stand-On Mower V548/V554 S

Accès facile à tous les points d’entretien

Afin d’atteindre une productivité maximale, le modèle V500 a été conçu pour un entretien facile. Tous les points d’entretien sont facilement accessibles avec un minimum d’outils requis. L’entretien est amélioré grâce à l’accès facile aux pompes et réservoirs intégrés, aux leviers de dérivation externes, au coussin de tondeuse rabattable et aux réglages du déplacement sans outil. Cela se traduit par un entretien rapide et facile, ce qui donne plus de temps pour tondre la pelouse et augmente votre productivité globale.

Articles connexes

Affichage de 10 sur 79